Le 29 juin, cela fera 20 ans que les Apparitions de Kibeho au Rwanda, où Marie s’est présentée sous le nom de la « Mère du Verbe », ont été reconnues par l’Église.
Le message qu’Elle a donné est pour le monde entier.
Au cours de ces Apparitions, la Mère du Verbe a demandé que l’on prie le « Chapelet des Sept Douleurs ». A Paris, c’est ce que nous ferons dans les églises indiquées ci-dessous.
Celles et ceux qui voudraient se joindre à nous par la prière pourront le faire en direct le Mardi 29 Juin (ou ensuite en podcast), sur le site Youtube de la paroisse de Saint Nicolas des Champs à 13h10 : CLIQUER ICI
ou au travers du site Hozana : https://hozana.org/communaute/9239-chapelet-des-sept-douleurs-de-marie-mere-du-verbe-kibeho
– Dimanche 27 Juin à 15 h 30, à la Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac
– Lundi 28 Juin à 17 h 00, à Saint Louis d’Antin (63 Rue de Caumartin, 75009 Paris – Métro Havre-Caumartin). Messes à 16 h 30 et à 18 h 00
– Mardi 29 juin à 13 h 10, à Saint Nicolas des Champs, après la Messe de 12 h 30 (254 rue Saint Martin, 75003 Paris – Métro Réaumur Sébastopol ou métro Arts et Métiers)
Le but de ces journées est triple : prier le Chapelet des Sept Douleurs de Marie parce qu’Elle l’a demandé, méditer et s’habituer à méditer les Douleurs qu’Elle a vécues, faire savoir que ces Apparitions sont reconnues par l’Église.
– – – – – – – – – – – – –
Saint Benoit Joseph Labre, Saint Patron des sans abris, des mendiants et des démunis : nous disposons d’images de Saint Benoit Joseph Labre avec au verso une prière à Marie qu’il a composée. Si vous faites partie d’une équipe de maraude ou de soutien aux démunis ou aux sans abri, et que vous souhaitez avoir de ces images pour les distribuer, vous pouvez nous contacter par retour de mail, ou vous adresser à l’animateur des Groupes de Prière de Padre Pio de Paris.