La fraternité de prêtres

  • Père Bertrand Arsac, curé
  • Père Laurent Ghirardotti, vicaire
  • Père Pierre-Oliviers Picard, vicaire
  • Père Yann Barbotin, étudiant en deuxième année de licence
  • Père François Nsanzabacu, prêtre étudiant en licence de théologie

Les permanentes

  • Catherine Monabang Ndo, secrétariat
  • Pauline Forissier, communication et coordination des évènements
  • Michèle Jalao, accueil et sacristie
  • Joëlle Grau, comptabilité
  • Teresinha Muller, entretien des locaux paroissiaux
  • Louisiane Rose, registres et archives

Le conseil pastoral

Il se compose de responsables de services, de serviteurs et autres paroissiens fortement impliqués dans la vie de la paroisse. Il se réunit plusieurs fois par an pour réfléchir aux grandes orientations de la paroisse.

L’Équipe d’Animation Pastorale (EAP)

Les vicaires Laurent Ghirardotti et Pierre-Oliviers Picard, ainsi que Hermione Frat-Leprince, Mathilde Petit et Vincent Maes entourent le curé dans un esprit synodal pour réfléchir aux différentes missions de la paroisse : discerner, appeler, accompagner.

Le conseil économique

Il aide le curé dans la gestion économique de la paroisse en vue du bon déploiement de la mission. Il se réunit plusieurs fois par an.

  • Président : père Bertrand Arsac
  • Vice-président : Vincent Fruneau
  • Membres : Franck Guérin, Ghislain Brocart, Sandrine Hallopeau, Bernard de Montmorillon (délégué diocésain).