REMERCIEMENTS PROJET DE CARÊME 2019

REMERCIEMENTS PROJET DE CARÊME 2019

Pour le Carême 2019, vous aviez soutenu le projet de construction d’un puits pour l’Institut Catholique de Bafoussam au Cameroun.

Grâce à vos dons, cela a été possible… Voilà ci-dessous la lettre et les photos de Mgr Emmanuel DASSI qui vient d’être nommé Évèque de BAFIA au Cameroun. Prions bien pour lui, sachant que son prédécesseur a été assassiné !!

Bien cher Christophe,

Merci infiniment pour ce message et pour le soutien et l’encouragement qu’il porte ! Merci spécialement pour vos prières qui me seront bien précieuses ! J’y vais pour l’œuvre de Dieu; pour annoncer l’Évangile en le vivant avec mes frères et sœurs de ce diocèse ! Dieu est avec nous ! Et vous aussi, tous mes frères et sœurs, à travers vos prières ! Merci encore pour tout !

J’espère que tu vas bien ainsi que toute l’équipe de Saint-Nicolas en ce temps de la pandémie !

Notre projet d’eau a enfin bien avancé. Voici ci-dessous les images.

Il y a les images de la réalisation du puits aménagé et les images du château en cours de finition avec deux grandes citernes.

Votre contribution a couvert la réalisation et l’aménagement du puits. Il fallait attendre d’avoir de quoi faire le château, les canalisations d’eau et acheter la pompe à immersion.

Merci encore à la paroisse pour votre contribution! « L’eau c’est la vie! » Vous avez donc contribué à donner la vie à ces jeunes en formation à l’Institut catholique de Bafoussam. Cette année, ils sont plus de 300 étudiants sans compter les professeurs et les autres membres du personnels. Tous sont heureux d’avoir bientôt de l’eau en permanence ! Je suis content de voir cela avant de partir !

Union de prière et à bientôt !

Emmanuel DASSI