Coups de coeur du Père Thierry

jeudi 29 novembre 2012
par  Père Thierry AVALLE

MES COUPS DE COEUR

Nouveau : Pascal Obispo nous propose cette superbe chanson : « La bonne nouvelle, c’est lui ! » qui fait partie de la comédie musicale qu’il a composée et qui sera présentée fin 2017 et en 2018 :


Le superbe témoignage de pardon de Maïti Girtanner et de conversion de son bourreau :


Un coup de coeur pour le Notre Père chanté de Glorious. J’aime bien l’exultation finale à chanter « Abba, Père » ! Il est vrai qu’appeler Dieu Abba, c’est tellement génial !


Un coup de coeur pour ce témoignage de Marie Bigot, guérie à Lourdes. Après sa guérison, elle se met au service des autres, comme la belle-mère Pierre dans les Evangiles :


Un coup de coeur pour l’interprétation musicale du poème « Marie, pourquoi je t’aime ! » de Ste Thérèse de Lisieux par Natasha St-Pier :


Un coup de coeur pour ce rêve d’enfant :


Rêves d’enfant par Emmanuelmedias


Un coup de coeur pour cette video très touchante de la fondation Lejeune qui nous aide à regarder différemment la trisomie :


Un coup de coeur pour cette très belle et très apaisante musique juive à la gloire de Jésus :


Un coup de coeur pour ce magnifique témoignage de miséricorde au Rwanda. La cause de béatification de Cyprien et Daphrose a été ouverte le 18 septembre 2015 :


Un coup de coeur pour l’interprétation musicale du poème de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus « Vivre d’amour » par Natasha St-Pier :


Un coup de coeur pour ce témoignage de Natalie Saracco (artiste) qui, lors d’une NDE, a fait une expérience du coeur de Jésus :


Un coup de coeur pour L’Ile Bouchard, lieu d’apparitions mariales, qui sont racontées par l’un des témoins, Jacqueline :


Un coup de coeur pour ce chant à Marie de la communauté de l’Emmanuel :


Un coup de coeur pour ce témoignage de Gilberte sur les apparitions mariales de Beauraing en Belgique :


Un coup de coeur pour cette sarabande des « prêtres », Spiritus Dei [Esprit de Dieu] :


Un coup de coeur pour André Levet, cambrioleur de banques, que Jésus est venu chercher en prison, alors qu’il l’avait provoqué :


Un coup de coeur pour cette invocation à l’Esprit (communauté de l’Emmanuel) qui nous aide à nous offrir à Jésus :


Un coup de coeur pour cette pakistanaise, d’origine musulmane, que Jésus est venu chercher dans sa chambre où elle était paralysée depuis longtemps...


Un coup de coeur pour le témoignage de Ladji Diallo, qui a rencontré Jésus de manière plus simple et pas moins profonde.


Un coup de coeur pour cet interview du vieux starets Thaddée qui nous apprend le secret de la joie et de la paix en Jésus, la prière permanente du coeur et le contrôle des pensées (la video n’est pas de très bonne qualité, mais ce que dit ce saint homme est profond et l’on sent que c’est du vécu !) :


Interview avec Starets Thaddée par orthodoxie


Un coup de coeur pour « papaoutai » de Stromae qui nous invite à prendre conscience de l’importance des papas dans l’éducation et la vie affective des enfants. Cette video a été visionnée par plus de 360 millions de personnes sur You Tube, ce qui montre que ce message touche :


Un coup de coeur pour montrer l’échec en Norvège de l’idéologie du gender que l’on cherche à nous inculquer :


Un coup de coeur pour cette video où un homme donne 100 dollars à un SDF et le suit :


Last but not least, cette video nous rappelle que l’enfer existe — expérience d’une personne qui a fait une NDE. Il n’y a aucune peur à avoir si l’on aime Dieu, si l’on cherche à faire le bien. L’enfer est le fruit d’un enfermement dans la haine, l’égoïsme...


Navigation

Articles de la rubrique

  • Coups de coeur du Père Thierry

Agenda

 

2017

 

<<

Mai

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234